Défi-photos confinés-cachés-caméléons-mobiliers

Édith Amsellem est une artiste membre de la Bande du Zef (scène nationale de Marseille). Elle a lancé un défi  photo en écho au travail qu'elle mène sur l'espace public. Chacun·e peut y contribuer. "Le protocole est simple, explique-t-elle. Imaginez que votre espace de confinement est un partenaire, une cachette, une île, un appui, un complice, un soutien. Demandez à un membre de votre entourage de vous prendre en photo, et envoyez 3 photos en suivant les indications suivantes. Photo 1 : Je me cache ; photo 2 : Je fais le caméléon sur quelque chose, je me fonds, j’essaie de disparaître ; photo 3 : Je deviens la continuité d’un meuble."

Tous les détails pour votre participation, mais aussi les résultats postés jour après jour sont visibles sur le site https://www.lezef.org/fr/saison/19-20/participations-publiques-au-defi-photos-confines-caches-cameleons-mobiliers-520

Vous souhaitez contribuer à cette rubrique pour les prochains numéros (en photos, dessins, collages...) ? Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.